Réseaux Sociaux

Analyse de la semaine du 11 Février 2019 – Dax

Analyse Technique du Dax

Lors de la semaine du 04 Février 2019, le Dax a bien baissé, avec une chute de -2.13%.

Plan du Dax pour la semaine du 11/02/2019 au 15/02/2019 : 

Après une semaine de correction, le Dax baisse violemment et fini avec -2.13%, ce qui le replace dans son range H1. Etant donné qu’il est actuellement sur son haut de range, il va falloir attendre la re-cassure de celui-ci afin de déterminer un sens de trading. On remarquera qu’il a ré-intégré son range pour directement aller rebondir sur le mid-range. Est-ce une fausse cassure et va-t-on repartir de plus belle, ou bien va-t-on de nouveau être dans un range ? On ne peut pas le prédire, mais on peut garder à l’esprit les différents scénarios afin d’être prêt à entrer en action. Le marché risque d’être agité en début de semaine, dû à la reprise d’une bonne partie de l’Asie après le nouvel an Chinois.

Voici les potentielles zones clés de la semaine :

En rouge/vert : les zones de support/résistance ; ce sont les zones sur lesquelles le marché risque de probablement ralentir ; voir de se retourner.

Plus la zone sera grande ; plus elle sera importante, cela signifie plus dure à franchir avec un plus grand potentiel de rebond.

Informations Macro-Economiques :

Les annonces économiques clés de la semaine :

Bon trades à tous, et soyez prudents 

*Ceci n’est pas un conseil d’investissement*



Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Je veux recevoir le plan de la semaine tous les dimanches ainsi que des annonces et offres exclusives de Tradox !