fbpx

Analyse Technique du Dax

Lors de la semaine du 25 Mars 2019, le Dax a repris la hausse, et termine 113 points plus haut que la semaine précédente.

Plan du Dax pour la semaine du 01/04/2019 au 05/04/2019 :

Le Dax termine cette semaine de hausse sur le niveau 11 550, qui représente les 50% Fibo de la grosse baisse que l’on peut observer sur le graphique ci-dessous.

Pour cette semaine a venir, il va falloir regarder comment le marché réagit sur les 50% de Fibo de la baisse, voir 61.8% si il continue encore la hausse.

Je vous propose plusieurs scénarios possible : (d’autres sont possibles, ce sont juste ceux qui me paraissent les plus pertinents !)

  • Continuation du mouvement haussier (on peut observer un biseau en H1 sur le Dax, attention à la sortie)
  • Reprise de la baisse après avoir rebondi sur 50% ou 61.8% Fibo

Voici les potentielles zones clés de la semaine : (Clique droit, ouvrir l’image dans un nouvel onglet pour image plus grande)

En rouge/vert : les zones de support/résistance ; ce sont les zones sur lesquelles le marché risque de probablement ralentir ; voir de se retourner.

Pour apprendre à tracer les zones hebdomadaires, mais aussi journalières vous-même, je vous apprends tout ici dans ma formation au scalping.

Informations Macro-Economiques :

Les annonces économiques clés de la semaine :

Bon trades à tous, et soyez prudents 

*Ceci n’est pas un conseil d’investissement*

Autres articles

Article

Pourquoi commencer le Trading en 2020 ?

Vous hésitez encore à vous lancer en trading ? 2020 est probablement la meilleure année pour commencer ! Les taux des banques de plus en plus bas